Webinaires "comprendre ses élèves"

Publié le 1 avril 2022 Mis à jour le 1 avril 2022
du 8 janvier 2022 au 7 juin 2022 A suivre en ligne
webinaires élèves
Initié et organisé par l’ENSFEA, ce cycle de webinaires a pour objectif de mieux appréhender le vécu des élèves de l’enseignement agricole, à la fois dans et en dehors de la classe.
Des chercheurs présentent des résultats de recherche dans les domaines des sciences de l’éducation, de la sociologie, de la psychologie … Ces résultats de recherche sont mis en dialogue avec des préoccupations de professionnels de l’éducation.

Pour cela, chaque mois, a lieu un nouveau webinaire à distance avec un chercheur et un professionnel de l’éducation, autour d’une thématique précise.

Ces webinaires s’adressent aux enseignants, aux formateurs, aux conseillers principaux d’éducation … et plus largement à tous les professionnels de l’éducation et toutes celles et ceux pouvant être intéressés par ce sujet.

Les webinaires seront en accès libre avec inscription préalable. Ils seront également disponibles en replay.