-
Partager cette page
Publications des membres d'EFTS
Lionel Pélissier et Patrice Venturini (dir)
Après les 12èmes rencontres scientifiques... Actualité des recherches en didactique des sciences et des technologies
éditions de l'ARDIST
Après les 12èmes rencontres scientifiques... Actualité des recherches en didactique des sciences et des technologies
éditions de l'ARDIST
Ingrid Verscheure et Cécile Gardies (dir.)
Faire résultat dans les recherches en éducation
Les dossiers des sciences de l'éducation n°49
Presses Universitaires du Midi
Faire résultat dans les recherches en éducation
Les dossiers des sciences de l'éducation n°49
Presses Universitaires du Midi
Cécile Gardies et Thierry Piot
Dispositif(s) et médiation(s)
Sciences de la société n° 107
OpenEditions journals : https://doi.org/10.4000/sds.12599
Dispositif(s) et médiation(s)
Sciences de la société n° 107
OpenEditions journals : https://doi.org/10.4000/sds.12599
Marie-Claude Bernard, Hervé Breton, Livia Cadei, Varvara Ciobanu-Gout
Tournant narratif en sciences de l’éducation. Perspectives interdisciplinaires et internationales
éditions science et bien commun
Tournant narratif en sciences de l’éducation. Perspectives interdisciplinaires et internationales
éditions science et bien commun
Marie-France Bishop, Pascal Dupont (coord.)
Les dispositifs en classe de français
Revue Le français aujourd'hui, éditions Armand Colin
Les dispositifs en classe de français
Revue Le français aujourd'hui, éditions Armand Colin
Verscheure, Ingrid & Collet, Isabelle
Genre : didactique(s) et pratiques d'enseignement.
Editions Peter Lang
Genre : didactique(s) et pratiques d'enseignement.
Perspectives francophones
Editions Peter Lang
Philippe Canguilhem, Odile Tripier (coord.)
Pratiques musicales collectives à vocation sociale ; un état de la recherche
Les dossiers des sciences de l'éducation n°47
Pratiques musicales collectives à vocation sociale ; un état de la recherche
Les dossiers des sciences de l'éducation n°47
Amendola, Catherine et Marcel, Jean-François
Devenir écolier ou écolière. Le sens d'une transition
Cépadues, collection L'esperluette éducation et formation
Devenir écolier ou écolière. Le sens d'une transition
Cépadues, collection L'esperluette éducation et formation
Cécile GARDIÈS, Philippe PRÉVOST, Isabelle FABRE (coord.)
L'enseignement agricole: un enseignement professionnel toujours laboratoire d'innovations pédagogiques ?
Les dossiers des sciences de l'éducation, n°46
L'enseignement agricole: un enseignement professionnel toujours laboratoire d'innovations pédagogiques ?
Les dossiers des sciences de l'éducation, n°46